top of page
Rechercher

Canalisation du 11 mai 2021 – Mahavatar Babaji et Guan Yin - prière de programmation de l'eau.

Dernière mise à jour : 20 oct. 2022

"L'eau est précieuse et sacrée. Elle porte en elle toute la création, le savoir ancestral de la vie sur terre. Elle connaît tous les recoins de la planète, elle porte en elle tous les secrets de tous les règnes (animal, végétal, minéral, humain, etc.) et toutes les formes de vie sur terre sont composées d'eau.


Se reconnecter à ce savoir, est un cadeau que vous vous faites à vous-même.

A l'origine, nos cellules sont programmées pour créer un corps parfait en pleine santé physique, mentale, éthérique, etc. Un grand nombre de facteurs conscients ou inconscients créent des discordances dans nos cellules et favorisent des déséquilibres qui se manifestent sous une multitude d'aspects souffrants, entravants et d'amenuisements.


Prendre conscience de la force et la puissance de l'eau dans tous les aspects sacrés de ce qu'elle est, va vous permettre d'avoir accès à une multitude de savoir. L'esprit de l'eau est toujours prêt à transmettre ses connaissances pour soigner toutes discordances et véhiculer l'harmonie sur terre et dans toutes ses formes de vie."


Proposition d'un rituel de l'eau :

Choisissez une eau légère, avec un résidu à sec le plus bas possible (élément indiqué sur les étiquettes des bouteilles d'eau). Si vous choisissez l'eau du robinet, vous allez la transvaser au moins 10 fois afin qu'elle se charge d'oxygène et qu'elle ventile le clore puis laissez là 12h reposer dans une carafe ouverte. Ne pas la mettre au réfrigérateur. Lorsque l'eau est prête, l'idéal est de la mettre dans une bouteille en verre fumé afin de filtrer la lumière.


Tout en versant l'eau dans votre bouteille, dites trois fois à voix haute :

"Eau, puissante et douce.

Ton savoir est infini,

Porteuse du miracle de la vie,

Tu en connais toutes les formes,

Je fais appel à ce savoir et te prie

d'activer la lumière* et la guérison**

dans chaque cellule de mon corps.

Je te remercie et te rends grâce pour tous les bienfaits de la création,

Ainsi soit-il."


Chaque fois que vous boirez cette eau, dites-le texte une fois à voix haute ou en chuchotant. Ressentez et prenez conscience de toute sa puissance.


Dans la prière :

*Lumière : faire émerger tout ce qui est dans l'ombre, discordant dans mes cellules.

**Guérison : rétablir la structure originelle et parfaite de toutes mes cellules.


Pour les plus initiés : si vous souhaitez la saler, choisissez une fleur sel de qualité avec une haute fréquence vibratoire.


***************************


Bien joyeusement et harmonieusement vôtre !




73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page