top of page
Rechercher

Le Chakra Lunaire

Dernière mise à jour : 16 mai 2022

Canalisation avec mes guides de lumière sur le Chakra Lunaire, les questions sont posées par Yann. Le texte ci-dessous est une retranscription d'un enregistrement vocal, sa forme est en langage parlé et non littéraire. Excusez certaines tournures de phrase !! :)



Est-il activer chez chacun des êtres humains ?

Il est souvent bloqué, pas bridé, ni encrassé. Le Chakra est comme une roue qui doit être continuellement en mouvement. Ce Chakra est souvent bloqué, entravé.


Pourquoi ? Il y a pleins de raisons.

Est-ce que le Chakra Lunaire est ouvert sur ma personne ? Oui


A quoi sert-il ?

Il est lié à la famille. Très encombrés par des mémoires de familles, par les lignées familiales de notre incarnation. Ce Chakra est lié à la famille avec un grand "F".

Pas que la représentation que nous en avons sur terre ; la Famille avec un lien du sang. Ce qui encombre c'est toutes les mémoires familiales, le poids de l'éducation, le poids moral, l'héritage de titres, de terres, d'un nom à maintenir et à transmettre, etc.

Quand il est désencombré, il est en lien avec ta famille d'âmes, plus il est alléger, plus il ouvert, plus il est dégagé, et plus tu es en lien avec ta famille d'âmes de cœur, de lumière.


Dégagé, il forme un tube de lumière qui connecte à une source formée par un groupe d'individus, à une communauté de lumière. Le terme "Famille" est juste.

Il y a aussi l'idée d'une famille de Cœur, d'amour, peut-être un lien avec le Chakra du Cœur, je ne sais pas.

Quand on l'active, on peut demander à ce connecter à cette Famille de Lumière ?

En fait, il est tout le temps connecté à cette Famille de Lumière. Moins il est encombré et plus t'es connecté. Si tu as envie d'avoir une connexion très ouverte et dégagée, il faut se dégager du poids familial, de toutes les injonctions, les croyances, conditionnement éducatifs et moraux, tout le carcan que peut être la famille, la lignée.

Où se situe se Chakra Lunaire ?

Il est situé au dessus de la tête plutôt sur l'arrière au niveau de la tonsure.

Quand on est très connecté à cette famille de lumière ? Qu'est ce qui se passe ?

Quand ce Chakra Lunaire est dégagé et ouvert. Il ne peut pas être dégagé et ouvert seul. On peut pas se dire, je vais travailler uniquement sur ce Chakra. Il y a une relation avec touts les autres Chakras, il y a une harmonisation qui se fait avec plusieurs autres Chakra. Une fois que cette harmonisation est engagée et que le Chakra Lunaire est dégagé, tu reçois de cette Famille de Lumière, quotidiennement de la lumière à l'intérieur de toi, ça te nourris en lumière divine à l'intérieur de toi.

Ca t'apporte plus de confiance, ça t'apporte une autre conscience de ta place sur terre, de ce que tu dois réaliser, de ce que tu dois être, de ce que tu dois incarner, moins de peur, il n'y a plus de peur de la mort, de disparaître, de la séparation. Parce que tu sais que tu es incarné là dans ce corps qui est juste un véhicule. Un moment donné ce corps, il aura terminé sa fonction et que ce qui anime ce corps va le quitter et rejoindre cette Famille de Lumière. C'est comme si tu pouvais incarner pleinement la Lumière Divine.


En fait, il s'ouvre au fur et à mesure de ton avancé spirituelle ? C'est pas quelque chose sur lequel tu peux agir ?

C'est ça, si par toute la volonté du monde tu te dis je m'occupe que de mon Chakra Lunaire, ça ne fonctionne pas comme ça.


Plus on va travailler sur nos Chakras, qui sont comme des turbines. Les Chakras s'ils sont encombrés, pas activés, ils fonctionnent au ralenti, voir tellement lents qu'on a l'impression qu'ils sont à l'arrêt.

Plus on les active, plus ils se mettent en mouvement, le mouvement est important dans notre corps car rien est immobile dans la nature.

Parce qu'on travaille sur ces Chakras à les relier, à les libérer de toutes les charges (mémoires, conditionnements, implants, etc), plus leur mouvement est fluide, plus ils travaillent ensemble en coopération, terre ciel avec tous nos plans, tous nos corps, tous nos systèmes, etc. Plus ça ouvre et on peut recevoir de la lumière.

Si chacun est relié à cette famille de lumière? Donc il y a d'autres personnes qui sont connectées à cette famille ?


C'est une évolution de l'humain. Cette famille, c'est pas "la source" mais un groupe d'individu de lumière. Plus on va ouvrir son champs de compréhension sur comment fonctionne le multi vers, le multi dimensionnel et plus on est en capacité d'être relié à cette famille d'âmes.

Plus on dégage, plus on reçoit de la lumière de haute fréquence et plus on est en capacité de la recevoir puisque nous sommes émetteurs, récepteurs et conducteurs, plus nous sommes en capacité de la recevoir, et de la rayonner et c'est ça l'important.

Quand on fait monter nos fréquences, on reçoit plus de lumière pure et l'objectif s'est toujours de la faire descendre sur terre, qu'elle profite à tous les règnes dont l'humanité et à la terre.


Fin de la retranscription.

Si ce texte vous inspire, n'hésitez pas à le partager !

Bien harmonieusement vôtre !!

Tiphaine Li-âmes

94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page